Home > Produits > La volaille > L'élevage > CORAX XL

CORAX XL

Home > Produits > La volaille > L'élevage > CORAX XL

CORAX XL

  • Spécialement conçu pour les maisons de stock parent
  • Optimise la vue, le bien-être et les performances de l’éleveur
  • Réduit les coûts globaux et la charge de travail
  • Améliore les résultats globaux de l’entreprise

 

Améliorons la vie grâce à la luminosité

Découvrez comment le CORAX XL peut vous être utile. Nos spécialistes de l’éclairage sont plus qu’heureux de vous en dire plus à ce sujet.”

Information sur le produit

Imaginez la même conception, les mêmes matériaux de haute qualité et la même finesse de notre CORAX avec deux fois plus de LED. Le Corax XL a été spécialement conçu pour améliorer le climat lumineux dans les maisons de stock parent partout dans le monde. Pour obtenir les meilleurs résultats, le CORAX XL a été développé pour stimuler le bien-être des éleveurs et des agriculteurs.

Bien-être de l’éleveur

Pour améliorer les performances reproductrices, une intensité lumineuse plus élevée est recommandée. Avec une intensité lumineuse de 1750 lumens, le CORAX XL a une puissance lumineuse plus élevée de 86% que le CORAX ordinaire. Le spectre et la distribution de la lumière parfaite, combinée avec le Corax XL étant sans scintillement et gardable à 100-0%, amélioreront la vue, le bien-être et les performances des éleveurs.

Bien-être agriculteur

Une meilleure vue de l’éleveur, son bien-être et ses performances rendent sûrement la vie plus facile à l’agriculteur. Le Corax XL peut signifier plus, bien que. Il est facile à nettoyer (IP67) et a une durée de vie moyenne prévu de 50.000 heures (+/- 6 ans) grâce aux matériaux de haute qualité dont il est constitué. Cette combinaison conduit avec moins de temps d’arrêt, aux coûts de remplacement plus faibles et à la diminution de la charge de travail.

Le dernier avantage de l’Corax XL est qu’il est très économe en énergie, ce qui réduit la consommation d’énergie et donc les coûts . Au total, le Corax XL améliore considérablement les performances de la maison de stock parents.”

Spécialités
  • Tension: 48 VDC
  • Consommation d’énergie: 15.4W
  • Sortie de la lumière: 1750 lumen
  • Efficacité: 112 lm/W
  • Gamme Dim: 100-0%
  • Durée de vie moyenne prévue de : 45.000h
  • Notation IP: IP67
Menu

Home > Products > Poultry > CORAX XL

CORAX XL

Home > Products > Poultry > CORAX XL

CORAX XL

  • Especially designed for parent stock houses
  • Optimises breeder sight, well-being and performances
  • Lowers overall costs and workload
  • Improves overall company results

 

Let’s improve life through brightness

Find out more about how the CORAX XL can be of value for you. Our lighting specialists are more than happy to tell you more about it.

Product information

Picture the exact same design, high quality materials and finesse of our CORAX with twice as much LEDs. The CORAX XL has been especially designed to improve the light climate in parent stock houses all over the world. To realise the best results, the CORAX XL has been developed to stimulate both breeder- and farmer well-being.

Breeder well-being

To improve breeder performances, a higher light intensity is recommended. With a light intensity of 1750 lumen, the CORAX XL has a 86% higher light output than the regular CORAX. The perfect light spectrum and distribution, combined with the CORAX XL being flicker-free and 100-0% dimmable, will improve the breeders their sight, well-being and performances.

Farmer well-being

Better breeder sight, well-being and performances surely make life easier for the farmer. The CORAX XL can mean more, though. It’s easy to clean (IP67) and has an expected average lifetime of 50.000 hours (+/- 6 years) thanks to the high quality materials that it’s made of. This combined leads with less down-time, lower replacement costs and decreased workload.

Final benefit of the CORAX XL is that it’s very energy-efficient, which reduces energy usage and thus costs. Altogether, the CORAX XL significantly improve parent stock house performances.

Specifications
  • Voltage: 48 VDC
  • Power consumption: 15.4W
  • Light output: 1750 lumen
  • Efficiency: 112 lm/W
  • Dim range: 100-0%
  • Expected average lifetime: 45.000h
  • IP rating: IP67
Menu