Home > Produits > La volaille > L'élevage > PULSA DDS

PULSA DDS

Home > Produits > La volaille > L'élevage > PULSA DDS

PULSA DDS

Simulation Dynamique de la Lumière du Jour

  • Simulation de la lumière du jour naturelle : spectre lumineux réglable, y compris UV-A
  • Amélioration de la vue, du bien-être et des performances des animaux
  • Plug & play pour une installation facile
  • Amélioration des résultats globaux des entreprises

 

Améliorons la vie grâce à la lumière du jour

Découvrez comment vous pouvez faire passer votre éclairage à un niveau supérieur. Discutez avec l’un de nos spécialistes de l’éclairage pour en savoir plus sur les possibilités que vous offre la DDS PULSA.

Information sur le produit

Comme vous le savez peut-être déjà, l’intensité et le spectre lumineux changent au cours de la journée. La lumière naturelle du jour est dynamique. Pour permettre une vision optimale des volailles, leur bien-être et leurs performances, il est essentiel que la lumière du jour soit simulée aussi naturellement que possible. Le PULSA DDS (Dynamic Daylight Simulation) permet d’y parvenir.

Lumière du Jour Naturelle

Pendant une journée entière, le spectre lumineux change. Le matin, il y a plus de lumière bleue dans le spectre, tandis que la lumière rouge commence à prendre le dessus tout au long de la journée.

En outre, la lumière naturelle devient plus intense tout au long de la journée et moins intense vers la nuit. Au lieu d’éteindre les lampes brusquement, il est préférable de réduire l’intensité lumineuse en douceur (réduire l’intensité de la lumière). De cette façon, la lumière du jour est simulée, ce qui augmente le confort des poulets pour finalement stimuler leurs performances.

Amélioration des résultats globaux de l’entreprise

Tout comme notre PULSA « normal », le PULSA DDS est facile à installer grâce à un système « plug & play ». Mais le PULSA DDS fait passer le PULSA à un niveau supérieur. Il simule encore mieux la lumière naturelle du jour, grâce à sa capacité à fournir de la lumière UV-A.

De plus, le PULSA et le PULSA DDS sont similaires. Ils ne scintillent pas, ont une bonne distribution de la lumière et sont réglables à 100 % pour optimiser le bien-être et les performances des animaux. Leur durée de vie moyenne prévue est de 50 000 heures et ils sont tous deux faciles à nettoyer grâce à leur indice de protection IP67.

En conclusion, le système PULSA DDS profite à la fois aux agriculteurs et aux animaux.

Spécialités
CORAX DDS Blanc chaud Blanc froid UV-A
Tension 48VDC 48VDC 48VDC
Consommation éléctrique 9W 9W 1W
Puissance lumineuse 900lm 950lm
Efficacité 85lm/W 90lm/W
Plage de variation 0 – 100% 0 – 100% 0 – 100%
Durée de vie moyenne prévue 50.000u 50.000u 50.000u
Notation IP IP67 IP67 IP67
Menu

Home > Products > Poultry > PULSA DDS

PULSA DDS

Home > Products > Poultry > PULSA DDS

PULSA DDS

Dynamic Daylight Simulation

  • Natural daylight simulation: adjustable light spectrum incl. UV-A
  • Increased animal sight, well-being and performances
  • Plug & play for easy installation
  • Improved overall company results

 

Let’s improve life through natural daylight

Discover how you can take your lighting to a higher level. Have a chat with one of our lighting specialists to learn more about the possibilities that the PULSA DDS has for you.

Product information

As you may already know, the light intensity and light spectrum change throughout the day. Natural daylight is dynamic. To enable optimal poultry sight, well-being and performances, it’s of key importance that the daylight is simulated as naturally as possible. The PULSA DDS (Dynamic Daylight Simulation) able to realise this.

Natural daylight

During a full day, the light spectrum changes. In the morning, there is more blue light in the spectrum, whereas more red light starts taking over throughout the day.

Besides that, natural daylight gets more intense throughout the day and less intense towards the night. Instead of turning off the lamps abruptly, it’s better to smoothly dim the lights (reduce the light intensity). In this way, natural daylight is simulated, making the chickens feel more at ease; eventually they will perform better thanks to this.

Improved overall company results.

Just as our ‘normal’ PULSA, the PULDA DDS is easy to install thanks to a plug & play system. The PULSA DDS takes the PULSA to a next level though. It’s even better in simulating natural daylight, thanks to the fact that it is able to provide UV-A light.

Further, the PULSA and the PULSA DDS are similar. They’re both flicker-free, have a good light distribution and are 100-0% dimmable to optimise animal well-being and performances. Their expected average lifetime is 50.000 hours and they are both easy to clean thanks to being IP67.

It’s easy to conclude that the PULSA DDS benefits both farmer and animal.

Specifications
CORAX DDS warm white cold white UV-A
Voltage 48VDC 48VDC 48VDC
Power consumption 9W 9W 1W
Light output 900lm 950lm
Efficiency 85lm/W 90lm/W
Dim range 0 – 100% 0 – 100% 0 – 100%
Expected average lifetime  50.000u 50.000u 50.000u
IP rating IP67 IP67 IP67
Menu