PULSA

PULSA

  • La référence plug & play moderne en matière d’éclairage avicole
  • Amélioration de la vision, du bien-être et des performances des volailles
  • Plug & play pour une installation facile
  • Un investissement responsable et rentable sur le long terme

 

L’éclairage, source de bien-être

Le PULSA est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs et dans une version Dynamic Daylight Simulation (simulation dynamique de la lumière du jour). Vous avez hâte de découvrir ce que le PULSA a à vous offrir ? Prenez contact avec l’un de nos spécialistes de l’éclairage pour découvrir ses avantages.

Notre célèbre CORAX est désormais disponible dans une version plug & play : impossible de trouver mieux ! Le PULSA est une solution d’éclairage principal qui peut être appliquée dans presque tous les types de poulaillers. Tout comme notre CORAX, le PULSA a été spécialement conçu pour stimuler le bien-être des volailles et des exploitants agricoles.

Bien-être des volailles

Le PULSA est capable de stimuler la vision et le comportement des volailles grâce à son spectre lumineux et à sa répartition lumineuse d’exception. Parmi ses avantages, citons par exemple l’augmentation de la consommation d’aliments et d’eau et la diminution des entassements et du picotage. Vu que le PULSA est gradable de 100 à 0 % et ne papillote pas, il réduit également le stress des volailles. Par conséquent, le bien-être et les performances des volailles augmentent.

Bien-être de l’exploitant

Le plus grand avantage du PULSA est qu’il dispose d’une connexion plug & play. Ce système permet une installation rapide et réduit considérablement les coûts d’installation. En outre, le PULSA est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité, ce qui lui permet d’avoir une durée de vie moyenne prévue de 50 000 heures. Grâce à son indice de protection IP67, il est facile à nettoyer et résiste à l’environnement dans un poulailler.

Avec un rendement de 111 lm/W, le PULSA permet d’économiser une grande partie des coûts énergétiques, tout en ayant un impact plus faible sur l’environnement.

PULSA : un investissement responsable sur le long terme.

Éclairage de couleur

Le PULSA est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs, soit :

  • Blanc chaud
  • Blanc froid Bleu
  • Blanc Bleu
  • Blanc Rouge

Plus d’informations sur l’éclairage de couleur ? Apprenez-en plus ici

Menu

Home > Products > Poultry > PULSA

PULSA

Home > Products > Poultry > PULSA

PULSA

The plug & play standard for modern poultry lighting

  • The plug & play modern standard for poultry lighting
  • Increased poultry vision, well-being & performances
  • Plug & play for easy installation
  • A responsible, profitable investment for the long term

 

Let’s improve through brightness

The PULSA is available in multiple colour combinations and a Dynamic Daylight Simulation version. Can’t you wait to find out what the PULSA can do for you? Get in touch with one of our lighting specialists to discover the possibilities.

Product information

Our well-known CORAX in a plug & play version; it won’t get any better! The PULSA is a main lighting solution that can be applied in almost every type of poultry house. Just like our CORAX, the PULSA has been especially designed to stimulate poultry and farmer well-being.

Poultry well-being

The PULSA is able to stimulate optimal poultry vision and behaviour thanks to its perfect light spectrum and light distribution. Increased feed- and water intake, less huddling and decreased pecking are just a few of the benefits this has. Thanks to the fact that the PULSA is 100-0% dimmable and flicker-free, it reduces poultry stress as well. Increased well-being and performances are the logical result of this.

Farmer well-being

The biggest advantage of the PULSA is that it has a plug & play connection. This enables quick installation and significantly reduces installation costs. Besides that, the PULSA is made out of the highest quality materials, enabling it to have an expected average lifetime of 50.000 hours. Thanks to being IP67, it’s easy to clean and able to resist the environment in a poultry house.

With an efficiency of 111 lm/W, the PULSA saves a major amount of energy costs, whilst it has a lower impact on the environment. PULSA: a responsible investment for the long term.

Specifications
  • Voltage: 48 VDC
  • Power consumption: 9W
  • Light output: 1000lumen
  • Efficiency: 111 lm/W
  • Dim range: 100-0%
  • Expected average lifetime: 50.000h
  • IP rating: IP67
Menu