SURNIA

  • Spécialement conçu pour les élevages de poulets de chair à plafond bas
  • Amélioration de la vision, du bien-être et des performances de la volaille
  • Gradation profonde sans papillotement (100% – 0%)
  • Amélioration des résultats globaux de l’exploitation

 

L’éclairage, source de bien-être

N’attendez plus pour optimiser votre exploitation ! Prenez contact avec nos spécialistes de l’éclairage et découvrez ce que le SURNIA a à vous offrir.

Pour obtenir un climat lumineux optimal dans les élevages de poulets de chair à plafond bas du monde entier, nous avons développé le SURNIA. Ce dispositif d’éclairage répond aux besoins des poulets de chair en optimisant la vision, le bien-être et les performances des poulets de chair de multiples façons. En outre, il améliore considérablement les résultats de l’exploitation dans son ensemble et optimise le bien-être des poulets et des exploitants de différentes façons.

Bien-être des poulets de chair 

Grâce à sa répartition optimale de la lumière, le SURNIA est capable d’améliorer la vision des poulets de chair, tout en stimulant le comportement souhaité. Le SURNIA ne papillote pas, ce qui signifie qu’il réduit considérablement le stress des poulets de chair. Pour optimiser la vision et le bien-être, il est important de simuler la lumière naturelle du jour. Grâce à son spectre lumineux d’exception et à ses possibilités de gradation de 100 à 0 %, le SURNIA y parvient, ce qui améliore les performances des poulets.

En augmentant la vision des poulets de chair, vous améliorez également leur bien-être et leur comportement et, à terme, leurs performances.

Résultats globaux de l’exploitation 

Il va sans dire qu’en améliorant les performances des poulets de chair, votre exploitation enregistrera de meilleurs résultats. En outre, le SURNIA réduit considérablement les coûts et améliore ainsi les résultats de plusieurs manières. Grâce à sa haute qualité et à son indice IP67, le SURNIA est facile à nettoyer et a une durée de vie moyenne prévue de 50 000 heures. En d’autres termes, vous ne rencontrerez aucun problème d’éclairage pendant près de 6 ans. Grâce à son efficacité énergétique élevée, le SURNIA permet également de réduire considérablement les coûts énergétiques par rapport aux autres sources de lumière.

Amélioration des performances des poulets de chair, diminution des coûts de remplacement, réduction des temps d’arrêt et baisse des coûts énergétiques.

Menu

Home > Products > Poultry > SURNIA

SURNIA

Home > Products > Poultry > SURNIA

SURNIA

Low ceiling broiler house lighting

  • Especially designed for low ceiling broiler houses
  • Increased poultry vision, well-being & performances
  • Deep dimming without flickering (100% – 0%)
  • Improved overall company results

 

Let’s improve life through brightness

Start improving straight away! Have a chat with our lighting specialists and discover what the SURNIA can do for you.

To realise an optimal light climate in low ceiling broiler houses all over the world, we developed the SURNIA. This lighting fixture fulfils the needs of broilers to optimise broiler vision, health and performances in multiple ways. Furthermore, it surely benefits overall company results. and optimises both poultry- and farmer well-being in multiple ways.

Broiler well-being

Thanks to its optimal light distribution, the SURNIA is able to improve broiler sight, whilst stimulating desired behaviour. The SURNIA is flicker-free, meaning that it significantly reduces broiler stress. To optimise vision and well-being, it’s important to simulate natural daylight. Thanks to its perfect light spectrum and 100-0% dimming possibilities, the SURNIA is able to do so. Improved performances are a logical result of this.

When broilers see better, they feel and behave better. When they feel and behave better, they’ll perform better.

Overall company results

Higher broiler performances positively impact overall company results; that’s for sure. Besides that, the SURNIA significantly reduces costs, and thus boosts results in several ways. Thanks to its high quality and IP67 rating, the SURNIA is easy to clean and has a long expected average lifetime of 50.000 hours. This comes down to worry-free lighting for almost 6 years. Thanks to its high energy efficiency, the SURNIA also lowers energy costs significantly, compared to other light sources.

Improved broiler performances, lower replacement costs, less down-time and lower energy costs.

Menu